La force d'une équipe

Alain Dubé, président et directeur général

 

Diplômé d'un baccalauréat, avec spécialisation en immobilier et analyse financière, Alain Dubé est membre en règle de l'Ordre des évaluateurs agréés du Québec (OEAQ) depuis 1989.

 

Ayant été associé, en début de carrière, dans la firme Chevalier, Dubé, Fortin, inc., Alain Dubé a fondé l'entreprise Alain Dubé et associés à la suite du départ de ses premiers associés.

 

En effet, M. Claude Chevalier, É.A., est allé oeuvrer comme juge administratif au Bureau de révision de l'évaluation foncière du Québec; ce tribunal étant devenu le Tribunal administratif du Québec. Quant à M. Gabriel Fortin, É.A., c'est aux Habitations populaires Desjardins qu'il a poursuivi sa carrière.

 

Au fil des ans et des nombreux dossiers qu'on lui a confiés, Alain Dubé a développé une expertise spécifique dans les cas d'expropriation, tout en maintenant son expertise dans l'évaluation de propriétés commerciales et industrielles ainsi que l'évaluation de terrains.

 

L'équipe est aussi composée de personnes expérimentées pour le soutien technique dans le cadre des mandats qui lui sont confiés.

 

Au plaisir de vous compter parmi nos clients,

 

L'équipe d'Alain Dubé et associés

 

 

Pour nous joindre :

450 348-1101

Membre de :